Docteur Benjamin Guichard

📌 38 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen

4 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chirurgien Docteur Benjamin Guichard qui se situe au 38 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent chirurgien, prix médaille d'or de médecine."

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Soph.e.
Note de : 5 / 5

"Merci d'avoir rassuré mon fils de 13 ans pour l'extraction de ses dents de lait. Il venait avec beaucoup d'appréhension suite a une mauvaise expérience ailleurs. Mr Guichard a su trouver les bons mots et un peu d'humour pour que tout se passe sereinement."

Posté le 02/07/2025 à 11:17
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur très professionnel et qui montre énormément d’empathie avec ses patients Un grand merci à lui"

Posté le 15/06/2025 à 06:44
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté le docteur Benjamin Guichard pour mon Fils Jules qui a 15 ans . Verdict , pas d'autres options que la chirurgie..... il nous a tout expliqué en détail, laissé le temps de reflexion pour cette intervention et il a donc effectué une distraction palatine ainsi qu'une septoplastie et je vous recommande le docteur Guichard les yeux fermés !!!!!! C'est une personne très humaine , un très bon professionnel qui vous dit les choses telles qu'elles sont et il sait vous rassurer !!! Mon fils a une confiance aveugle envers le Docteur Guichard, il a su le rassurer après l'intervention (et moi aussi) !! Petit plus , son humour parfait 😊 Merci pour la Personne et le Professionnel que vous êtes Mr Guichard !!!!!"

Posté le 01/06/2025 à 21:38
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Très cher Monsieur Guichard, Je vous laisse cet avis parce que je n’ai pas eu l’occasion de vous serrer la main pour vous remercier en personne, vous avez effectué cette semaine une lourde opération pour mon petit garçon Côme et tout s’est très bien passé , vous avez su nous rassurer avant l’opération et après celle-ci, en vous montrant extrêmement bienveillant et humain. Cordialement Arnaud Laurent et Hélène Guihard Laurent"

Posté le 28/02/2025 à 12:45
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Jai consulté Mr Guichard pour une freinectomie chez mon fils de 8 ans. Le geste à eu lieu le jour même de la première consultation ce qui a évite le stress de l'attente. Mr Guichard vouvoie les enfants. Cela peut ne pas plaire mais pour moi ce n'était qu'une marque de respect. Il a tout expliqué, a été honnête sur la douleur des 48h post geste et contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis cela se passe bien sous anesthésie avec une crème locale avant l'injection de l'anesthésie pour que l'enfant sente le moins possible. L'assistante médicale lui tenait la main. Je suis professionnelle de santé en pédiatrie et honnêtement je les remercie pour leur prise en charge et leur gentillesse."

Posté le 15/01/2025 à 12:20
Avis de : Maeva.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien reçus par le Dr Guichard, un humour qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous, on adore ! Mon fils est en confiance à chaque visite ! Il sait comment nous rassurer (surtout maman 🤣). Nous n’avons pas eu l’occasion d’avoir recours à ses services de chirurgien, mais quand ce sera le cas, je sais d’avance que ça se passera très bien !"

Posté le 28/10/2024 à 12:32
Avis de : Aurore.i.
Note de : 5 / 5

"Je lis avec désarroi les commentaires négatifs sur le Docteur Guichard. Agressif ? Irrespectueux ? Expédie les patients ? Je ne sais pas où sont allés ces patients mais sûrement pas chez le même chirurgien que moi. J’ai été opérée 2 fois par le Docteur Guichard, pour des interventions différentes et Complexes nécessitant des anesthésies générales à chaque fois. Que ce soit en terme de professionnalisme, d’explications des interventions ou des suites opératoires, d’anesthésie pour des gestes au cabinet, de soutien moral quand j’en ai eu besoin, ou de sympathie, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être mieux !"

Posté le 12/10/2024 à 15:34
Avis de : Betty.r.
Note de : 1 / 5

"Il a effectué une freinectomie à ma fille. Aucune humanité, malgré qu'il ait été recommandé par l'orthodontiste, je n'y retournerai jamais. Il parle aux enfants comme à des adultes avec mépris je trouve. Ma fille était très angoissée par ce qu'elle devait subir, il ne l'a pas du tout rassuré et lui demandait si c'était la guerre en Ukraine ou la famine dans le monde qui la faisait pleurer !! Pas du tout professionnel ce genre de discours, l'acte technique n'ai pas la seule condition pour être un bon praticien !! Il fait savoir rassurer ses patients, peut importe leur âge. Ma fille m'a même dit qu'on lui avait mis une tape sur le bras pour qu'elle se calme. Je ne sais pas s'il y avait des caméras à cette epoqtmais je serais curieuse de voir, en même temps j'ai beaucoup pris sur moi pour ne pas intervenir, par respect et en donnant toutes ma confiance à des professionnels, je ne le referais plus jamais. Surtout quand m'a fille m'explique tout ça après ! Une honte ce médecin. Et je vois d'ailleurs quelques commentaires qui se rejoignent, avec un médecin qui essaie souvent de se justifier. Bizarre ces mêmes genres d'avis au fil du temps !!!"

Posté le 02/09/2024 à 18:59
Avis de : Cynthia.y.
Note de : 5 / 5

"Ma fille a du se faire retirer 3 dents avant la pose de ses bagues, tout c’est passé à la perfection. Évidemment c’est pas une partie de plaisir pour ma fille mais il a été très délicat et bienveillant jeu début à la fin. Merci à vous car elle a conseillée même ses amis qui du coup elles aussi vont se faire soigner chez vous !"

Posté le 24/07/2024 à 16:36
Avis de : Nadege.r.
Note de : 5 / 5

"Extraction des 4 dents de sagesses de ma fille Sous ag Dr Guichard explique tout et donne tous les conseils post op Aucune douleurs après l intervention Excellent chirurgien"

Posté le 20/07/2024 à 12:04

Entreprises à proximité

Le Tyrol à Rouen

Le Tyrol

36 Rue de la Champmesle

76000 Rouen

360 Avis
Desmares Danièle à Rouen

Desmares Danièle

58 Av. Jacques Chastellain

76100 Rouen

0 Avis
Neurologie Clinique St Hilaire à Rouen

Neurologie Clinique St Hilaire

26 bis Bd Gambetta Batiment des consultations 1er étage porte 110

76000 Rouen

2 Avis
Ostéopathe Rouen : Ludivine Brusset à Rouen

Ostéopathe Rouen : Ludivine Brusset

10B Rue Bouquet

76000 Rouen

16 Avis
La Lycorne à Rouen

La Lycorne

21 Rue Louis Ricard

76000 Rouen

72 Avis
Yara Fares à Rouen

Yara Fares

2 Pl. Saint-Hilaire

76000 Rouen

2 Avis
Jean Lebon à Rouen

Jean Lebon

45 Rue des Charrettes

76000 Rouen

0 Avis
SVA FIAT ROUEN à Rouen

SVA FIAT ROUEN

77 Av. du Mont Riboudet

76000 Rouen

261 Avis
OKTO à Rouen

OKTO

26 Rue du Vieux Palais

76000 Rouen

195 Avis
L'Ancienne Mutuelle Vie à Rouen

L'Ancienne Mutuelle Vie

76000 Rouen

0 Avis
Junior Senior à Rouen

Junior Senior

5 Quai de la Bourse

76000 Rouen

13 Avis
Cabinet Alessandro KEDDI à Rouen

Cabinet Alessandro KEDDI

4-20 Pass. de la Luciline

76000 Rouen

7 Avis
Duclos Jérôme à Rouen

Duclos Jérôme

50 Rpe Bouvreuil

76000 Rouen

1 Avis
ROUEN IMMOBILIER .com - Groupement d'Agences Immobilières à Rouen

ROUEN IMMOBILIER .com - Groupement d'Agences Immobilières

57 Rue Jeanne d'Arc

76000 Rouen

0 Avis
Dr Pauline SEVIN à Rouen

Dr Pauline SEVIN

4 Rue de Lessard

76100 Rouen

15 Avis
Seino diagnostics à Rouen

Seino diagnostics

76000 Rouen

0 Avis
Club 140 à Rouen

Club 140

76000 Rouen

1 Avis
Delfo à Rouen

Delfo

47 D928

76000 Rouen

1 Avis